Le site de mon personne de KI

Galerie

Hier soir j’ai vu le Bison Légendaire !

…tellement j’étais bourré XD

17/11 (22:38)

Vous avez payé une tournée générale (Zubrowkra) dans l’auberge, ce qui vous a coûté 55 MØ :


Ouais à la notre !

Et bravo à Elliote, même si elle n’est pas là, pour son joli coup de filet.

Alors je vous préviens, je commence à payer les tournées pour pouvoir râler la semaine prochaine, et comme je n’aime pas avoir tord, je commence dès maintenant.

A nos femmes, à nos canards et à ceux qui les embrochent.

  • Alejandro Rel Morte : C’est bon ! Mais aucun effet spécial sur lui.
  • Lou Nissart : Ce verre le remet en forme, il gagne 1 point de Forme.
  • Kalt Su : Il voit le Bison légendaire. Il gagne 23 points de Moral.
  • Turbo, dit le caméléon : Ce verre lui remonte le moral. Il gagne 5 points de Moral.
  • Badane Di Garamonde : Ce verre le rend malade. Il perd 1 point de vie.
  • Lighter Evil : Ce verre lui redonne des forces. Il gagne 1 point de vie.
  • Alexeï Zenovich [Zub’ours] : Ce verre le rend malade. Il perd 1 point de vie.
  • Raxius : Elle devient mélancolique. Elle perd 19 points de Moral.
  • Gégé : Ce verre lui redonne des forces. Il gagne 1 point de vie.
  • Aoi_ : Ce verre lui redonne des forces. Il gagne 1 point de vie.
  • Phantomette : L’alcool la rend nerveuse. Elle perd 2 points de Forme.
Laisser un commentaire

