Le site de mon personne de KI

Galerie

Problèmes pour l’Empire ?

Choub

Choubal

L’empire se fait botter le cul par Choubal.

« Salut tout le monde.

Bon vous n’êtes pas sans savoir qu’après son incroyable progression, l’empire se fait botter le cul sévère. On fait quoi ? On est sensé s’intégrer, je vous signale, pas rester la bouche en coeur à faire tourner notre région fraichement conquise.

Qu’est ce qu’on fait pour aider notre empire ? On transfère des sous en masse ? On se bouge sur le front ? On laisse faire en priant que ceux qui nous reprennent les territoires reprennent pas milieu par la même occasion ?

Enfin voilà, j’aimerai avoir votre avis, et surtout celui des vieux, savoir ce qu’on peut vraiment faire pour aider notre empire du mal adoré. »

Choubal, le directeur de production de Rùna et un très bon ami, à parlé sur la place publique médienne hier. C’est sur ces dires que je commença à me demander si les ennuies n’allaient pas revenir plus tôt que prévu. La guerre … encore.

Parait donc que l’Empire se ferait botter le cul, lui qui semblait être le plus puissant du Cybermonde. Moi qui étais plongé dans la vie provinciale au point de commencer à être atrophié de partout. Heureusement, l’alcool maintiens les sens.

Paul Hochon

Paul Hochon

Pourtant à Milieu, rien n’indique que des ennemis pourraient venir nous surprendre, excepté Paul Hochon (mon avocat mais chut) qui demande en souriant que l’on dépoussière son ancien siège au palais du gouverneur.

Bref, tout ça n’est que rumeur à mon avis. Surtout qu’en regardant le journal d’aujourd’hui, je m’aperçois que l’Empire est en guerre … contre personne, excepté les rares rebelles encore référencés dans le Cybermonde. Ou alors je bigle.

Qui ? Que ? Et pourquoi croire ?

Moi je vais bouffer un loukoum …

KS

avatar

Procureur Milieu

Aujourd’hui (00:30) Metozoïde a écrit :
Non. Tu ne bigle pas mon ami. Enfin un peu, l’Empire est toujours en guerre contre les Kralandais.

Contre qui ?
Les Kralandais…
Où ?…

Bref. Trêve de cynisme facile. L’Empire ne se fait pas botter le fion, l’allié Elmérien a l’air puissant. Espérons que tout reste comme ça. Je n’aimerais pas me battre contre nos voisins des Krapathes ou contre les Moldus.

Et puis de toutes manières notre vaillant capitaine, qui ne m’a même pas adressé un petit mot pour les discours c’te raclure de bidet, avait l’air de savoir quoi faire. Recruter en l’occurrence…

avatar

Gouverneur Milieu

Aujourd’hui (06:17) Zelda d’Aldebaran a écrit :

Ouais j’rassures tout le monde, non l’Empire n’est pas n déroute ! On a en effet reçu des ordres en interne ultra secret … enfin pas trop, pour aider l’Empire. Mais la politique actuelle se tourne visiblement vers la paix, et c’est une très bonne chose.

Il n’y a plus qu’à espérer que les rouges ne se tourne plus directement vers nous, et je pense qu’ils ne le feront pas .
Car en fait, c’t’un peu à cause de nous cette guerre cybermondiale …
Trop la classe

Donc tout va super bien, personne n’a à s’en faire.

J’en profites pour annoncer deux ou trois petits changements qui vont avoir lieu. Tout d’abord, Krinkajou a un peu de mal avec l’économie nucléaire, il a donc décidé de se retirer d’ici peu du poste. Aoi, qui a été un très bon capitaine reprendra de plein droit cette place qu’il affectionne.

Autre point, nos mines sont bien trop blindées de pépites, on va en donner une grosse partie directement à l’Empire. La guerre à coûter très cher, et vu qu’on en est un peu responsable, payons notre du. De surcroît, les kras auront peut être moins envie de revenir si on a moins de pépites. Le duo Choubal Skilun risque de bouger entre Elektron et Runa pour se faire. Parallèlement, je pense mettre en place une redistribution substantielle de quelques pépites à la population médienne, disons comme prime de fin d’année.

Enfin, je souhaites bon passage à Fantomas si il est encore dans le secteur, néanmoins il aurait pu avoir la décence de payer sa Zub !

Et dernier point, vous avez tous un bonjour de Suzuka. celle-ci, quelque peu blasée par la vie en métropole va bientôt revenir dans notre contrée. Ce sera une bonne occasion de fêter ça.

Voila, je croisa voir tout dit pour le moment, je répond à la moindre question si besoin !

Laisser un commentaire

