Le site de mon personne de KI

Galerie

Rien ne va plus …

… dans le centre du Cybermonde.

Après avoir passé un peu moins d’une semaine aen prison Kra, merci Paul t’as géré. Me voilà de retour à Milieu… mais c’est calme, il se passe plus grand chose, à part de vulgaires transitions d’argent et l’arrivée d’un super pinguin à la mairie d’Elektron.

Pire, un rouge est arrivé dans nos geôles hier soir, ce qui a sorti le bourgmestre de Noyau de son sommeil :

Visite éclair du MJ Rouge

Lighter Evil

Aujourd’hui (04:43)avatar

« Souvenez-vous, c’était il y a peu de temps.

Le temps de la libération de la vodkalie, de la construction du zub’o duc, de la rebellion Kaline… Le MJ kralandais de l’époque avait offert à certains d’entre nous quelques faveurs… avec un peu trop de diligence à mon goût.

Quoiqu’il en soit, Iki Olov Von Kraland (encore une fois habillé en MJ) est en visite chez nous (merci claudia…), je demande à chacun d’aller le saluer avec tout le respect qu’on lui doit


Personnellement je suis pour sa libération dans les meilleurs délais. Plus vite il est parti, plus vite l’air sera respirable dans les quartiers nord de Noyau. « 

 

Que du bohneur quoi.

Je pense que je vais quitter la région voir même partir vivre en hermite, loin, en attendant la fin des temps.

Prochaines infos bientôt.

Laisser un commentaire

