Le site de mon personne de KI

Galerie

Arrivé à Champignac

Récemment, la province Champignac s’est fait attaquée par les hordes démoniaques de l’Empire Brun.

Les habitants ont résisté à leur tentative d’annexion, et on choisit de rejoindre la Corporation.

Je suis donc arrivé ce matin afin de me rendre utile. Bonne initiative puisque leur gouverneur (actuellement sans poste) m’a demandé de passer commissaire afin de sécuriser la province.

Action Réussie (chances: 42% – jet: 5)

Vous êtes devenu Commissaire de Police de la ville Fongus :

A la demande de votre gouverneur, je viens tenter de ramener la sécurité dans la région afin de réduire les pertes causées par ce récent conflit.

Pour Champignac.

Mais je suis épuisé du voyage, et ne peux sécuriser que la ville de Fongus pour le moment. Demain j’irais dans les villes voisines.

2 Réponses

  1. Turgon

    merci à vous d’avoir fait toute cette route et déployé tant d’énergie pour cela. Votre puce a du surchauffer!!

    5 janvier 2012 à 3:22

    • Mais de rien, ça me fait plaisir de rendre service.
      Et puis j’avais besoin de participer doucement pour l’Entreprise, comme je n’était jamais venu au pays … j’ai sauté sur l’occasion 🙂
      En plus j’adore Champignac, et les provinces rebelles en général. A mon avis, on a pas finis de se distraire là-bas.

      5 janvier 2012 à 6:27

Laisser un commentaire

