Le site de mon personne de KI

Galerie

Discours à l’attention des triangulaires

Salutations, habitants du Triangle d’Or.

Je me présente : En, exécutant autonome de l’Entreprise.
Je suis envoyé par nos hautes autorités et je viens participer à l’organisation fonctionnelle de la province. Certains ont déjà su comment se présenter à moi grâce à des « accessoires sucrées », c’est amusant… En esquisse un sourire qui ne lui sied guère.

Cette province semble bouillonnante, et c’est tout à votre honneur. Je me contenterais de rester, pour les premiers temps, en observateur, excepté, bien sûr, si certains se permettraient d’enfreindre la loi sans raisons justifiées.

Bien à vous.

« Le chaos est souvent source de vie alors que l’ordre génère des habitudes. »

Une Réponse

  1. Pingback: Le Triangle d’Or « En – Kraland Interactif

Laisser un commentaire

