Le site de mon personne de KI

Galerie

Panique à Corne d’Or

Prison de feu

Grosse manifestation cette nuit dans les rues de Corne d’Or, c’est la panique totale, je n’ai jamais vu ça avant. La prison à été la cible d’un énorme attentat et les autorités n’ont rien pu faire.

Toujours les mêmes coupables, ils ne s’en cachent point, et la petite camée kralandaise en tête de groupe, qui est la seule non-recherchée ce qui les maintient, pour un court moment encore,  intouchables.

______________________________________________

 

01:16 Un attentat vient de frapper le bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire (-20 PdB), détruisant la chambre.01:16Un attentat vient de frapper le bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire (-19 PdB).01:15Un attentat vient de frapper le bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire (-19 PdB).01:15Un attentat vient de frapper le bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire (-21 PdB).01:07Une rumeur court parmi les habitants de la ville :
Un groupe de manifestants, qui, manifestement, manifestent dans une manifestations, aurait pris d’assaut le Club de Belote pénitencier il y a quelques instants en réclamant la libération de leur liberté.
01:03Moustik DantonBolderi’z a tenté de lancer un caillou contre une fenêtre du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire mais il a été repéré ! Il est à présent recherché par la police pour cette infraction. Son complice, Bertrand Lejuste, qui lui a fourni une aide logistique, est également recherché.01:02Quelqu’un vient d’écrire des graffitis sur le mur du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire :
Sus à l’obscurantisme, il est temps d’avancer !
01:00Quelqu’un vient de lancer un caillou contre une fenêtre du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire [popularité -1].01:00Quelqu’un vient de piétiner les plates-bandes du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire [popularité -1].01:00Quelqu’un vient de pisser contre le mur du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire [popularité -1].00:59Quelqu’un vient de tordre la poignée de la porte du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire [popularité -1].00:59Quelqu’un vient de casser la boîte aux lettres du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire [popularité -1].00:59Quelqu’un vient de lancer un caillou contre une fenêtre du bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire [popularité -1].00:57Un attentat vient de frapper le bâtiment Prison de Haute Sécurité Club de Belote Triangulaire (-10 PdB).00:39Bertrand Lejuste a lancé un appel à la révolution [popularité -24] : Et je dirais même plus :

00:39Un groupe de Grévistes Casseurs vient d’entrer en rébellion dans la ville Corne d’Or !00:38Bertrand Lejuste a lancé un appel à la révolution [popularité -24] :C’est probablement ce qu’aurait dit aujourd’hui notre ami, notre concitoyen, notre kramarade et ex-gouverneur Amos Zapapopouloss’il avait pu prendre librement la parole aujourd’hui.Tout ce qu’il dénonçait est toujours vrai aujourd’hui.
Le Conseil Restreint organise une mascarade démocratique pour élire un gouverneur sur le dos des travailleurs opprimés, mais ça ne passera pas.Nous en avons marre, et nous sommes dans la rue pour le montrer.

Cet appel est un appel au secours de la classe prolétaire, qui fait front tant aux Grimaldi qu’à la GHM et aux despotismes locaux.

Qu’on se le dise !

00:38Un groupe de Grévistes Casseurs vient d’entrer en rébellion dans la ville Corne d’Or !00:19Le Ministre de la Guerre Tullio N. a nommé KillieFroZen Général de l’armée des Champignonz mutants.00:16Bertrand Lejuste s’est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Soldat Déserteur.00:12Une grève paralyse le bâtiment Hôtel Quartier Sud (on ne pourra plus y produire ni construire jusqu’à minuit).00:09Une grève paralyse le bâtiment Centre Minier de Pierre Au Granit Capitaliste (on ne pourra plus y produire ni construire jusqu’à minuit).00:08Une grève paralyse le bâtiment Scierie Le chêne capitaliste (on ne pourra plus y produire ni construire jusqu’à minuit).00:07Une grève paralyse le bâtiment Centre Minier de Fer « Pioche ton fer » (on ne pourra plus y produire ni construire jusqu’à minuit).00:06Une grève paralyse le bâtiment Centre Minier d’Or (on ne pourra plus y produire ni construire jusqu’à minuit).00:03Grève générale ! Le peuple Triangulaire (une personne selon la police, quarante selon les syndicats) est dans les rues pour exiger la libération immédiate de son gouverneur Amos Zapapopoulos. Les commerçants, terrorisés pour leurs belles vitrines ferment boutique et les fonctionnaires en profitent prendre un jour de congé sur leur Entreprise chérie. Un vent de révolution orange souffle sur la Corne d’Or, des sources anonymes indiquent même qu’un grabataire millionnaire en dollars aurait rejoint le cortège des manifestants.

______________________________________________________

 

J’ai tenté un coup monté contre cette coquine ce matin, mais j’ai échoué ce qui fait de moi un hors-la-loi à mon tour. J’irais me rendre lorsque l’on aura mis ces renégats en prison pour le mois.

16/01 (07:58) Vous n’avez pas réussi à faire un coup monté contre Shannon O’Krayenne. Vous êtes à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour ce délit.
16/01 (07:57) Vous n’avez pas réussi à faire un coup monté contre Shannon O’Krayenne. Vous êtes à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour ce délit. Vous avez perdu votre poste à la suite de ce délit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s