Le site de mon personne de KI

Galerie

La Guerre !

Les directives :

[MG] ETAT DE GUERRE : RECRUTEMENT MAXIMAL

Croix Zade

Aujourd’hui (08:58)

avatar

Général Division anti-Capitaliste

J’our a vous,

Je vous contact suivent la porcedure de la chaine du commendement.

La situation est la suivente :
Cette nuit la province de Kalinie a ete reprise aux mains des Pallas.

Cela implique pour nous que nous entrons dans une periode d’instabilite.

Nous somme donc en GUERRE contre la PC, mais en mode DEFENCE.

Nous serons les premiers a subir l’invasion
si elle est mise en place par les pallas, donc c’est a nous de rester les plus vigilants !

Les roles sont les suivents :

Tout les destinataires :
La gestion des caisses est souvent une chose fondamentale : il faut s’assurer que chaque caisse dispose toujours de 3 jours de recrutement minimum, soit 1140 FK.
Si ce n’est pas le cas, contactez le bourgmestre de la ville en question.

Gouverneurs :
URGENT : Nommez des bourgmestres qui puissent verser des sous dans les casernes !!

Bourgmestres :
Gardez a l’oeil l’etat des finances des caisses dans les casernes. C’est décisif, sinon on y passera. Si vous avez des problèmes de sous, contactez moi, je transmetterai l’info et vous aurez les subsides nécessaires.

Capitaines :
Nous recrutons UNIQUEMENT des SOLDATS.
Vous recrutez tous les soldats que vous pouvez et vous les acheminez jusque la caserne de NABLACITE.
Le recrutement se fait une fois par jour, (car c’est la frequence de mise a jour du recrutement possible) mais guettez quand-meme les interventions divines au cas ou il y aurait une intervention qui permette de re-passer toutes les actions limitees a une semaine !

Je suis TOUJOURS a votre disposition, donc si il y a quoi que ce soit, n’hesitez pas !

———–

Bref, tu recrute et tu amene le tout a nablacité.

Général Croix Zade

Au service de la Glorieuse !

Je me rendîmes donc à la base militaire de Réunion (j’étais à Noyau, vive l’avion)

Action Réussie (chances: 55% – jet: 31)

Vous avez organisé un défilé militaire [popularité +4, PNJ engageables = max] :



Aller ! C’est la guerre. Il faut tout dépoussiérer, moi y compris. Faites péter l’huile et faites briller mes boulons, je veux que l’ennemi puisse se voir dedans.

Au boulot !

Laisser un commentaire

