Le site de mon personne de KI

Galerie

En is dead.

Suite à l’épisode « c’est la guerre », sans vraiment faire gaffe je me suis retrouvé en première ligne, là où je me situais déjà en fait, avec une ch’tite armée de 30 hommes si je me souviens bien. Je recrutais quotidiennement avec défilé et toute la panoplie, quand je reçu les postions des armées ennemies (jaunes, mon ancien empire).

Ça aurait pu le faire mais l’armée qui s’approchait de l’Ascilésie était facilement 3 fois plus nombreuse.

Du coup je me suis fait défoncé, et je té en prison (j’étais déjà recherché pour des broutilles. Donc, limite mérité, je me tape une grosse semaine de prison avec torture et prolongation tant qu’à faire, et je me retrouve en territoire ennemi en Kalinie, youpi.

Je prends deux jours de repos tout en sachant que je ne retournerais pas dans ce conflit qui n’est pas le mien.

Finalement je suis retourné à Noyau, j’ai donné tout mes biens à mon pote Gégé et suis parti…

 

 

FIN

Laisser un commentaire

